Alfa Romeo Racing signe un nouveau partenariat avec ACER

L’équipe de F1 Alfa Romeo Racing a annoncé ce jeudi la signature d’un nouveau partenariat avec ACER, leader de l’informatique haute performance.

En tant que partenaire officiel de l’équipe Alfa Romeo ACER fournira du matériel informatique, des postes de travail et un moniteur à utiliser au siège de Hinwil et sur la piste.

Dans le cadre de l’accord, Acer et Alfa Romeo Racing ORLEN travailleront également ensemble pour créer un contenu attrayant et convaincant pour le public croissant suivant les deux sociétés sur les réseaux sociaux.

« En tant qu’entreprise, Sauber Motorsport partage beaucoup de valeurs avec Acer. Nos deux sociétés, fondées dans les années 70, innovent et affinent leurs produits respectifs depuis le premier jour de leur histoire. » explique Frederic Vasseur, le team principal de l’équipe Alfa Romeo.

« C’est cette quête incessante de l’excellence qui nous amène à explorer les synergies qu’un partenariat comme le nôtre avec Acer peut offrir, j’ai hâte de partager avec eux le succès de cette saison 2020. »

« Nous sommes fiers de nous associer à l’une des équipes les plus prestigieuses de l’histoire de la Formule 1. » a jouté Hajo Blingen, vice-président marketing, Acer Europe.

« Chez Acer, nous repoussons toujours les limites de ce qui est possible dans l’informatique haute performance, un esprit que nous partageons avec Alfa Romeo Racing pour offrir une innovation et des performances incroyables depuis la conception de la voiture jusqu’à la piste de course avec notre technologie en jeu. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*