Aucune discussion entre Sebastian Vettel et Aston Martin F1

sebastian Vettel Ferrari
G.P. AUSTRALIA F1/2020 - MELBOURNE 12/03/2020 credit: © Scuderia Ferrari Press Office

Le patron de la future équipe Aston Martin en F1, Otmar Szafnauer, assure qu’il n’est pas entré en contact avec le pilote Ferrari Sebastian Vettel.

Le quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel, va quitter l’écurie italienne à la fin de la campagne 2020 après six années passées à Maranello, mais personne ne peut dire à l’heure actuelle ce qu’il fera en 2021.

Certaines rumeurs suggèrent son arrivée chez Mercedes ou encore Renault l’an prochain, tandis que certains observateurs comme David Coulthard estiment que l’Allemand pourrait rejoindre Aston Martin.

Cependant, le directeur de l’équipe Racing Point assure qu’il n’est pas entré en contact avec Vettel au cours de dernières semaines.

« Je ne peux pas parler pour Seb, mais nous savons tous à quel point il a fait du bon travail. » a expliqué Otmar Szafnauer dans le dernier podcast de la F1.

« Il a gagné très tôt avec Toro Rosso [en 2008 au GP d’Italie], ce qui était fantastique, et il est aussi quadruple champion du monde. »

« Il a fait de belles courses et, je pense qu’à son relativement jeune âge de 33 ans, il a encore de bonnes années devant lui. Mais ce n’est pas à moi de le dire. »

« Seb et moi sommes amis depuis longtemps, même avant qu’il ne soit pilote de Formule 1, je le connaissais, et ironiquement, il ne m’a pas appelé, donc je n’ai pas eu la conversation. »

2 Rétroliens / Pings

  1. F1 - Mercedes prendra son temps pour choisir le futur coéquipier d'Hamilton - NewsF1.fr
  2. F1 - La F1 n'écarte pas l'idée de rouler sur l'ovale de Bahreïn en 2020 - NewsF1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*