Valtteri Bottas signe un partenariat avec Polar

Valtteri Bottas a signé un partenariat avec la marque Polar qu’il représentera cette année sur les circuits de Formule 1.

Le pilote Mercedes se dit particulièrement heureux d’avoir officialisé cet accord avec la marque étant lui même un vrai fan des montres Polar depuis sa plus tendre enfance.

« Mon expérience avec Polar a en fait commencé avec mes parents. Il y a des années, ils m’ont donné ma première montre Polar en cadeau pour m’aider à améliorer mon entraînement et mes performances. » explique Bottas.

« En termes simples, Polar offre le meilleur de la technologie et de la précision de la fréquence cardiaque, sans parler des incroyables fonctions d’entraînement et de récupération qui apportent tellement d’informations sur tous les aspects de mes entraînements. Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin officialiser cette relation. »

Pour information, la marque Polar commercialise des cardiofréquencemètres, des trackers de fitness ou encore des montres de sport connectées.

Cette semaine, le Français Pierre Gasly a pour sa part signé un partenariat avec la marque de lunettes de soleil Hawkers. Le pilote AlphaTauri est devenu l’ambassadeur de la marque en F1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*