Bottas se méfie énormément de Red Bull pour la première course de la saison 2020

Le Finlandais Valtteri Bottas se méfie énormément de l’équipe Red Bull, qui mettra tout en oeuvre pour réussir lors de la première course de la saison 2020 en Autriche.

La saison 2020 de F1 débutera le 3 juillet en Autriche sur le Red Bull Ring appartenant à Red Bull, ce qui sera selon Valtteri Bottas, une motivation supplémentaire pour l’équipe de Milton Keynes.

« Red Bull me vient définitivement à l’esprit [comme un souci], parce que je pense qu’ils ont montré de très bonnes performances pendant les tests [hivernaux]. » a déclaré le pilote Mercedes à Sky Sports.

« Je suis certain qu’ils vont tout mettre en oeuvre pour cette course en Autriche, leur course à domicile. »

« Bien sûr, ils seront forts, mais qui sait ce que les gens ont pu faire depuis les tests. Nous n’avons pas pu voir une seule session à Melbourne, ni voir quelle équipe avait des mises à niveau plus importantes ou quoi que ce soit. »

« Je pense toujours que les trois meilleures équipes seront entre nous, Red Bull et Ferrari, mais comment l’ordre et les écarts vont être, je n’en ai aucune idée. »

Pour l’instant, la F1 n’a dévoilé que les dates des huit premières manches de la saison 2020. Ces huit premières course se disputeront sur six tracés différents, en Europe et à huis clos.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*