Le Canada, la Russie et le Mugello feront partie du calendrier 2020 de la F1

Selon une information publiée par le média canadien Poleposition.ca, il est désormais certain que la F1 se rendra à Montréal cette année pour y disputer une course au mois d’octobre.

Prévu initialement au mois de juin, le Grand Prix du Canada a été reporté à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire, mais aucune date de remplacement n’a encore été dévoilée par la catégorie reine du sport automobile.

Jusqu’à présent, la F1 n’a confirmé que les huit premières épreuves du championnat du monde 2020, toutes disputées en Europe et à huis clos. Mais selon le média canadien mentionné ci-dessus, la F1 s’apprête à dévoiler le reste du calendrier d’ici début juillet et celui-ci inclura le Grand Prix du Canada.

Les nouvelles dates pour le Grand Prix du Canada 2020 seraient les 9, 10 et 11 octobre et deviendrait ainsi la onzième manche de la saison. Cette information devrait être confirmée par la F1 peu avant la première course de l’année programmée en Autriche le 5 juillet.

Outre le Grand Prix du Canada, la seconde course en Italie (certainement sur le tracé du Mugello après Monza en septembre) et le Grand Prix de Russie à Sotchi font partie des épreuves dont les dates seront confirmées par la F1.

1 Rétrolien / Ping

  1. F1 - Le Canada envisage une course de F1 avec du public en 2020 - NewsF1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*