Pierre Gasly devient ambassadeur de la marque Hawkers

Le Français Pierre Gasly est devenu l’ambassadeur de la marque de lunettes de soleil Hawkers, qui va donc faire son entrée dans le monde de la F1 cette année.

Déjà présente en MotoGP, la marque Hawkers a signé un partenariat commercial avec le pilote AlphaTauri, mais la durée du contrat n’a pas été révélée.

« La première fois que j’ai vu la marque Hawkers, c’était en MotoGP. Je regardais la télévision et j’ai été frappé par les lunettes portées par Alex Rins (pilote de MotoGP) sur la grille de départ. Je me souviens que les verres étaient bleus. » a déclaré Pierre Gasly.

Cet accord devrait permettre à Hawkers d’accroître sa visibilité en Formule 1 et dans le monde du sport automobile de façon plus générale.

« L’accord avec Pierre Gasly nous permet de consolider la visibilité de notre marque dans le sport automobile et d’accéder à un partenariat exclusif avec Pierre Gasly qui concourt en Formule 1. » explique Ximena Guzmán, directrice de la marque Hawkers.

Le Français portera donc des lunettes de soleil Hawkers tout au long de cette saison 2020, qui débutera le 3 juillet avec le Grand Prix d’Autriche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*