Les pilotes Renault seront en piste en Autriche avant le début de la saison 2020

Les pilotes Renault F1 Daniel Ricciardo et Esteban Ocon seront de retour sur la piste avant même le début officiel de la saison 2020 de F1.

L’équipe du constructeur français a en effet décidé de programmer deux journées d’essais sur le circuit Red Bull Ring de Spielberg en Autriche les 16 et 17 juin prochains.

L’Australien Daniel Ricciardo sera au volant de la RS18 de la saison 2018 le 16 juin, tandis que son coéquipier Esteban Ocon prendra le relais le lendemain [17 juin] au volant de la même monoplace.

Ces tests visent à remettre les pilotes en jambe avant le début officiel de la saison 2020 de F1 qui est programmé le 3 juillet en Autriche sur le même circuit, tandis que les employés de l’équipe Renault profiteront de ces deux journées pour se familiariser avec les nouveaux protocoles sanitaires mis en place pour la Formule 1.

Il est bon de noter que l’équipe envoyée sur le circuit pour ces deux journées d’essais n’est pas la même que celle qui se rendra à Spielberg quelques semaines plus tard pour le premier Grand Prix de l’année.

1 Rétrolien / Ping

  1. F1 - AlphaTauri va réaliser un test sur le circuit d'Imola en Italie - NewsF1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*