Lewis Hamilton manifeste à Londres en toute discretion

Le pilote de F1 Lewis Hamilton a rejoint la manifestation du mouvement Black Lives Matter qui s’est tenue à Londres ce week-end.

Le Britannique s’est fondu dans la foule et a participé à la manifestation incognito, trois semaines après avoir exprimé son opinion sur les réseaux sociaux pour lutter contre le racisme et au lendemain de l’annonce du lancement de la Commission Hamilton, mise en place pour aider les jeunes talents issus des milieux noirs à percer dans le secteur de l’ingénierie.

« Je suis allé à Hyde Park aujourd’hui pour participer à la manifestation pacifique et j’étais très fier de voir combien de personnes de toutes races et de tous horizons soutiennent ce mouvement. » a écrit Hamilton sur les réseaux sociaux.

« J’étais très fier d’être là, reconnaissant et en soutien au mouvement Black Lives Matter. Je suis heureux de voir autant de blancs manifester aujourd’hui au nom de l’égalité. »

« C’était vraiment très excitant, je me sens très positif et je pense que le changement viendra, mais il ne faut pas arrêter maintenant. Continuez à pousser ! »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*