Esteban Ocon après son test : « J’ai l’impression de ne pas m’être arrêté »

Esteban Ocon (FRA) Renault F1 Team. Australian Grand Prix, Thursday 12th March 2020. Albert Park, Melbourne, Australia.

Après plus de 600 km parcourus au volant d’une F1 pour la première fois depuis les derniers essais hivernaux, le Français Esteban Ocon s’est senti à l’aise.

Cette semaine, l’équipe Renault F1 était en Autriche pour disputer deux journées d’essais privés avec une monoplace de la saison 2018 sur le tracé Red Bull Ring de Spielberg.

Le mardi, c’est l’Australien Daniel Ricciardo qui était en piste, alors que ce mercredi, c’est Esteban Ocon qui a pris le relais pour boucler quelques 143 tours de piste.

Après cette journée de travail assez intense, le Normand révélé qu’il ne lui aura fallu que quelques tours pour reprendre ses marques.

« C’était top, je n’ai pris que quatre tours pour me remettre dans le rythme. » a indiqué Esteban Ocon à l’Equipe après son roulage en Autriche ce mercredi.

« Mon corps ne me fait pas mal, juste un peu fatigué mentalement. Cela prouve que je suis bien préparé. »

« Aucune mauvaise surprise, si ce n’est la pédale de frein beaucoup plus dure que celle du simulateur. J’ai l’impression de ne pas m’être arrêté après trois mois. Je suis vraiment impatient de retrouver la compétition dans deux semaines. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*