Tests terminés pour Renault F1 en Autriche

Esteban Ocon (FRA) Renault F1 Team RS20. Formula One Testing, Day 1, Wednesday 26th February 2020. Barcelona, Spain.

Le pilote Renault Esteban Ocon était de retour en piste ce mercredi dans le cadre d’une journée de tests privés organisée par Renault F1 sur le circuit Red Bull Ring en Autriche.

Le Normand a pris les commandes d’une monoplace de la saison 2018 ce mercredi [la RS18] et a réussi à boucler 143 tours du tracé autrichien, soit 28 tours de plus que son coéquipier Daniel Ricciardo ce mardi.

Au total donc, Renault F1 a pu boucler pas moins de 258 tours de circuit avec la RS18 entre mardi et aujourd’hui, ce qui est une belle mise en jambe après une pause forcée de plusieurs mois en raison de la crise du coronavirus.

Notez d’ailleurs que le personnel qui était sur place [une équipe différente des employés qui seront en Autriche lors de la reprise] ont profité de ces tests pour se familiariser avec les nouveaux protocoles sanitaires mis en place par la F1 cette année dans les garages et le paddock.

La prochaine fois que les deux pilotes Renault reprendront la piste, ce sera sur le même tracé le 3 juillet prochain dans le cadre de la première séance d’essais libres de l’année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*