L’équipe Renault F1 a décidé de conserver Sirotkin pour 2020

L’équipe Renault F1 a décidé de prolonger le contrat de pilote de réserve du Russe Sergey Sirotkin pour cette saison 2020.

Le jeune russe continuera d’occuper son poste de réserviste à Enstone et se déplacera sur toutes les courses de l’année avec Renault.

« C’est formidable de retrouver Renault F1 en tant que pilote de réserve. Je connais très bien l’équipe pour l’avoir accompagnée tout au long de la saison 2019. » a déclaré Sirotkin après l’annonce de sa prolongation.

« Je comprends l’importance pour une écurie d’avoir un pilote prêt à assurer rapidement un remplacement, notamment vu la situation actuelle dans le monde. »

« Je suis resté affûté sur tous les plans et je serais fin prêt à reprendre le volant d’une voiture si l’occasion se présente. J’ai hâte de revoir mes amis chez Renault. »

« Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau Sergey cette année. » a ajouté Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing.

« Compte tenu des circonstances actuelles, nous devons avoir des solutions en place pour parer à toute situation inattendue. Nous connaissons très bien Sergey et il en va de même pour Sergey envers nous. Nous avons hâte de le retrouver ce week-end en Autriche. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*