Le GP de Toscane fera son apparition au calendrier de la F1 en 2020

La seconde course de F1 en Italie qui aura lieu cette année sur le circuit du Mugello le 13 septembre devrait s’appeler « Grand Prix de Toscane ».

C’est désormais une certitude, le tracé du Mugello sera bien présent au calendrier de la F1 en 2020 pour accueillir une seconde course en Italie, après la première course qui sera disputée le 6 septembre sur la tracé de Monza et qui sera le « Grand Prix d’Italie ».

Le fait que le Mugello soit présent au calendrier 2020 de la F1 n’est pas anodin, puisque cela va permettre à la Scuderia Ferrari de célébrer comme il se doit son 1000° départ en Grand Prix sur ses terres, alors que le Grand Prix d’Italie à Monza ne sera que la 999° course de l’équipe italienne.

Le Grand Prix de Toscane sur le circuit du Mugello aura lieu très certainement le 13 septembre, dans la foulée du Grand Prix d’Italie à Monza, mais il reste encore à savoir si les Tifosi seront admis sur le circuit pour fêter la 1000° course de Ferrari.

En effet, pour le Grand Prix d’Italie à Monza une semaine plus tôt, la course se déroulera à huis clos, sans spectateur, ce qui devrait être également la norme pour le Grand Prix de Toscane.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*