Esteban Ocon très impatient de débuter sa saison avec Renault

Esteban Ocon a confirmé que la RS20 avec laquelle il participera à la première course de l’année en Autriche sera bien différente de celle présentée à Melbourne en début d’année.

Ce vendredi, le patron de l’équipe Renault, Cyril Abiteboul, a confirmé qu’une triple mise à jour serait introduite sur la RS20 avant l’Autriche, mais le manager français s’est voulu prudent dans ses propos et n’a pas souhaité donner de faux espoirs quant aux gains en termes de performances.

Esteban Ocon pour sa part s’est dit très impatient de prendre le volant de la RS20 pour la première course de l’année, d’autant qu’elle sera « très, très différente. »

« La voiture, comme l’a dit Cyril [Abiteboul], va être très, très différente de celle que nous étions censés piloter en Australie, ce qui est également fou, c’est que qu’il y aura aussi certaines pièces  avec lesquelles nous n’avons pas encore roulé. » a expliqué le pilote français lors d’une conférence de presse ce vendredi.

« Ça va être une sacrée collecte de données vendredi [en essais libres] pour voir où nous nous sommes améliorés. Comment tout va se passer et aussi pour nous remettre à niveau dans la voiture de 2020. Ça va être très différent et je suis très impatient. »

Le Grand Prix d’Autriche est programmé le week-end du 3 au 5 juillet 2020 sur le circuit Red Bull Ring de Spielberg.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*