Marko a bien peur que Wolff ne nous offre pas le « duel du siècle » avec Vettel et Hamilton

Helmut Marko ne pense pas que Toto Wolff, l’actuel directeur de l’équipe Mercedes en F1, prenne le risque de signer Sebastian Vettel l’an prochain aux côtés de Lewis Hamilton.

Depuis l’annonce officielle de son départ de chez Ferrari à la fin de cette saison, les rumeurs suggèrent que Sebastian Vettel pourrait trouver refuge chez Mercedes l’an prochain en tant que coéquipier du sextuple champion du monde Lewis Hamilton.

Toto Wollf lui même a déjà déclaré qu’il n’écartait pas cette idée, mais qu’il donnait pour l’instant la priorité à ses propres pilotes [Bottas, Russell….].

Interrogé sur ce sujet, Helmut Marko admet qu’il aimerait beaucoup voir Sebastian Vettel chez Mercedes, mais l’Autrichien a bien peur que son compatriote Toto Wolff ne nous offre pas ce « duel du siècle. »

« Ce serait bien-sûr une perte énorme [si Vettel prenait sa retraite]. Les rumeurs selon lesquelles il pourrait piloter aux côtés d’Hamilton chez Mercedes en 2021 ont provoqué un séisme dans les médias. » explique Marko à Autobild.

« J’ai juste peur que le chef de l’équipe Mercedes, Toto Wolff, ne nous offre pas ce duel du siècle. Sebastian devra alors prendre une année de congé et peser ses chances pour 2022. Il est encore assez jeune pour ça. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*